Du 30 janvier au 12 février 2017, les chef gascons revisitent la recette de la poule au pot

Les Toqués de N'PY Date de l'événement : Samedi 26 Mars 2016 - 9:00 à 23:00 Station : Grand Tourmalet

 

 

 

Marier la gastronomie aux pyrénées, tel est le concept des Toqués de N'PY.

Durant toute la journée du samedi 26 mars, les skieurs pourront retrouver sur les pistes des dégustations de produits du terroir. Des stands permettront d’acheter également les produits.

Le samedi soir, au restaurant d’altitude La Laquette à Barèges, la gastronomie sera à l’honneur. Philippe Gomez et Grégory Bellard reviennent pour la troisième fois au sommet. Ils seront aux manettes pour un diner où ils revisiteront les produits du terroir dans une ambiance toute montagnarde. Verre de champagne dans une main, les visiteurs d’un soir pourront profiter du SPA sur neige qui sera installé pour l’occasion. Le retour se fera à ski et à la lumière des flambeaux pour les plus courageux, en télésiège pour les autres !

Après 12 années à la tête de l’Etoile (et un bref passage par l’Unik), Philippe Gomez préside désormais aux fourneaux de La Renaissance de l’Ambroisie et apporte toute sa fraîcheur à ce haut lieu de la gastronomie bigourdane. Grégory Bellard officie quant à lui à l’Embrun à Lannemezan depuis 2009. Un cadre intimiste et limité à 20 couverts pour un chef qui œuvre uniquement avec des produits locaux.

Prix du repas : 60€/personne. Nombre de places limité. Réservation obligatoire.

 

 

16h00 Atelier Gourmand « Le Veau Bio» animé par M. Grégory Bellard – Chef cuisinier du Restaurant L’Embrun à Lannemezan (Salon des producteurs fermiers - Hall 3)

Description

Description

En-tête

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte. Je suis un endroit ou vous pouvez raconter votre histoire et vos visiteurs peuvent savoir un peu plus sur vous.